Questions&Reponses - Simio : logiciel de simulation de flux et ordonnancement

Aller au contenu

Menu principal :

Questions&Reponses

Produit

Simio se renouvelle-t-il rapidement?

Depuis 2009, Simio a mis sur le marché 5 versions majeures, nous sommes actuellement en version 5.90. Simio est développé dans le cadre d'un processus agile qui se traduit dans des versions mineures de production (appelées «sprints») toutes les trois semaines. Ces sprints fournissent très rapidement des réponses sur les demandes de fonctionnalités et les questions. Les sprints sont riches en fonctionnalités, chacune ayant 2-4 pages de notes de version. Les dernières notes de version sont disponibles sur notre site Web, et accompagnent chaque libération de version.


Orienté objet, qu'est-ce que cela apporte?

Un principe de base de Simio est la notion que tout modèle peut être imaginé comme étant un niveau de définition d'objet. Au point qu'un modèle peut servir à développer un autre objet. Donc, les modèles peuvent être utilisés pour définir le comportement de base d'un objet. Il est très facile de prendre un modèle que vous avez développé, puis le faire utiliser par d’autres personnes comme un "bloc de construction" pour leurs propres modèles. Il est également très facile de construire des sous-modèles au sein de votre propre projet, puis construire votre modèle initial à l'aide de ces sous-modèles utilisés comme des blocs de construction. L'un des avantages uniques de Simio est sa capacité d'habiller la définition logique et le comportement d'un objet par rapport aux autres éléments du modèle sans besoin d'écriture de code. Au lieu d'écrire des lignes et des lignes sous C + + ou Java pour définir ces caracteristiques, avec Simio ceci est accompli à l'aide d'un flowchart flexible et intuitif.


Simio Reseller France · Centre d'affaires ABC 76 Allée Louis Blériot · 30320 Marguerittes · 04 66 75 70 10 · contact@simio-simulation.fr
Retourner au contenu | Retourner au menu